ultimate-fight-dbz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ultimate-fight-dbz

Forum rpg de dbz qui parle aussi d'autres chose ;)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jean Maris le P

Aller en bas 
AuteurMessage
Sangoku
Fondateur
Fondateur
Sangoku


Nombre de messages : 196
Planete : Terre
Date d'inscription : 09/03/2006

Jean Maris le P Empty
MessageSujet: Jean Maris le P   Jean Maris le P EmptyDim 2 Avr à 17:19

Jean Marie Le P et son chauffeur passant sur une petite route de campagne en voiture, percutent accidentellement un cochon qui traversait.
Jean Marie Le P dit à son chauffeur de se rendre dans la ferme d'où sortait le cochon pour aller s'excuser auprès du fermier. Le chauffeur sort de la voiture et frappe à la porte d'entrée. On ouvre au chauffeur et on le laisse rentrer. 30 minutes passent passent...
Puis une heure et toujours pas de chauffeur ! Jean Marie Le P commence à s'impatienter et envisage même le pire pour son chauffeur, lorsqu'il le voit enfin sortir de la maison avec un grand sourire, faisant des gestes d'amitié de la main aux fermiers. Alors, Jean Marie Le P lui demande pourquoi il a été aussi long, et la chauffeur lui répond:
- Eh bien, c'est parce que d'abord le fermier m'a serré la main, puis il m'a offert une bière, ensuite sa femme nous a sorti des petits gâteaux, et pour finir, la fille de la maison m'a embrassé !
Du coup Jean Marie Le P demande :
- Mais qu'avez-vous dit à ce fermier? Le chauffeur lui répond :
- Je lui ai dit que j'étais le chauffeur de Jean Marie Le P, et que j'avais tué le cochon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-fight-dbz.forumsrpg.com/index.htm
 
Jean Maris le P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Maris le P (3)
» Jean Maris le P (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultimate-fight-dbz :: ---Autre--- :: Discution :: Autres :: Blague :: Anti raciste-
Sauter vers: